Journée des Familles à Saint Gens

30 mars 2017

Retour sur la 2e journée des Familles du dimanche 12 mars à Saint Gens, le thème de cette journée été le même qui porte la paroisse pour ce Carême : « Que le Seigneur du ciel change ton chagrin en joie ».

La journée a commencée par un petit déjeuner puis les familles avec le Père Pascal ont dit une prière pour confier au Seigneur cette journée.

Les enfants ont rejoint les catéchistes pour des enseignements, tandis que les parents rassemblés dans la chapelle pour un enseignement du Père Mattias, chapelain de Saint Gens.

Les enfants qui se préparent à la première communion se sont confessés ainsi que les parents qui le souhaitaient.
Après le repas, tous ont célébré la messe pour clôturer cette journée de partage.