Lourdes au jour le jour : Vendredi

21 avril 2017

Derniers moments de nos jeunes à Lourdes ... dans quelques heures retour dans les familles. Nos jeunes ont débuté la journée par la messe de clôture avec tous les jeunes du Diocèse. Ensuite tous ont amené le cierge du Diocèse et fait une prière autour de celui-ci.

Ils repartent avec des souvenirs plein la tête (et les sacs, je suppose...), dans les bus depuis 10h ce matin, nos jeunes arriveront vers 18h à Avignon et 18h30 dans notre paroisse (sauf changement).

Nous pouvons remercier nos reporters sur place qui en plus de veiller sur vos enfants et de les accompagner dans ce pèlerinage, nous ont permis d’avoir tous les jours des photos de leurs journées et des nouvelles.

Merci Frère Cesar, Père Silvio, Mathilde Zaccagnino, Karine Baud et Marie-Eugenie Riccobono !