6e à Lourdes au jour le jour : Jeudi

3 mai 2018

Dernière journée à Lourdes avant de prendre la route pour le Vaucluse.

Ce matin nos jeunes ont commencé la journée par la messe à la basilique Notre Dame du Rosaire puis ont pu avoir des témoignages de divers intervenants. 

Après le dejeuner et un temps libre où ils ont pu effectuer les derniers achats souvenirs, le groupe est partit en visite à Bartrès près de Lourdes au village de Bernadette pour y découvrir l’église et dans la joie de retrouver la pluie de Lourdes la marche vers la bergerie. 

Après le diner les jeunes se sont rendu à la dernière veillée de ce pèlerinage. 

Beaucoup de moment fort, d’émotion, de découverte et de communion avec les jeunes du diocèse tout au long de cette semaine pour nos jeunes paroissiens. 

Nous pouvons adressé un grand merci aux accompagnateurs Frère Cesar, Frère Gleison, Père Silvio, Angelique Gautier, Brigitte Surelle et Pascal Bonin pour leur temps, leur patience et leur accompagnement auprès de nos jeunes durant toute cette semaine.

Au programme demain, une dernière messe à Lourdes, prière autour du cierge Diocesain qui sera laissé la-bas et ils prendront le bus direction Monteux pour tout vous raconter 

A l’année prochaine