Clap de fin pour le caté et l’aumonerie !

20 juin 2019

Nous voila au mois de juin, la fin d’année scolaire et l’approche de l’été et de ses grandes vacances nous plonge dans une atmosphère de fête et de remerciement pour cette belle année écoulée au catéchisme et à l’aumonerie.

C’est au cours de la messe de ce samedi 15 juin que nous avons pu rendre grâce à Dieu pour tous les moments passés ensemble à marcher sur les pas de Jésus et se préparer aux différents sacrements.

Nous remercions au travers d’une remise de petits cadeaux, les catéchistes et les animateurs d’aumonerie pour leurs temps passé auprès des plus jeunes, les frères et l’équipe musicale pour l’animation des chants, les accompagnateurs du pedibus, les accompagnateurs aux retraites ...

Nous avons une mention spéciale pour nos jeunes retraitées du catéchismes Françoise Perrin et Danielle Rousset qui après de nombreuses années de catéchisme à Althen les Paluds et Monteux passent la main afin d’être disponible pour de nouveaux services dans notre paroisse. Mention spéciale également pour Nicolas Canfin, qui a été servant d’autel durant de nombreuses années, il accompagnera désormais les plus jeunes d’une autre facon.

Après un retour en image sur l’année vécue par les jeunes de l’aumonerie le Père Silvio à donné la bénédiction finale qui est venu cloturé cette belle année !

Rendez-vous en septembre !