Denier de l’Eglise

30 janvier 2019

Le Père Silvio remercie les généreux donateurs au Denier de l’Eglise en célébrant la messe à leur intention.

Chers donateurs,

C’est avec une très grande reconnaissance que je vous remercie pour votre générosité en participant au Denier de l’Église en 2018. Par votre don vous me permettez d’accomplir sereinement ma mission de prêtre et de pasteur pour notre paroisse. Que Dieu vous bénisse.

Avec les autres paroissiens donnant de leur temps, des services ou de l’argent, je vous propose de nous retrouver pour prier ensemble aux intentions de la paroisse. La date de cette célébration sera le :

dimanche 3 février à 9h30 à Althen, et à 11h à Monteux

En espérant que votre emploi du temps vous permette d’être parmi nous, j’aurai ainsi la joie de vous proposer un temps d’échange fraternel.

Soyez sûr que mes prières, en ce début d’année, iront pour toutes celles et ceux que vous portez dans votre cœur.

Père Silvio, votre curé