Nettoyage de la nature

5 octobre 2016

Pour rendre grâce à Dieu pour toute sa création en joignant l’utile à l’agréable. Nous vous proposons des balades à travers les paysages montiliens en pleine nature dans les chants, la prière et le ramassage des déchets. Un ramassage est prévu par semaine : le mardi. Suivra une fois par mois un ramassage le week end afin d’y convier les familles

«  La Nature est un don précieux et nous en sommes tous les gardiens et les protecteurs.
Le nettoyage de la Nature est un acte de miséricorde. Nous exprimons à travers lui, notre gratitude et notre respect envers sa beauté et envers notre Créateur.
Après deux sorties de 1h30, du côté du chemin de la Firmine, nous témoignons tous avoir rempli 20 sacs poubelles noirs, 10 sacs jaunes, 8 cagettes de bouteilles de verre sans compter les encombrants (arrossoir,parasol,pneus,sieges auto...)

Toutes personnes est la bienvenue, famille avec leurs enfants aussi que ce soit pour ramasser ou aider à porter les sacs et encombrants à la décheterie (une camionnette serait la bienvenue..😉). Rendons grâce à Dieu car Il mous invite à Le suivre sur ses Chemins de Beauté.  » 

Louise et Noelle

Prochaine rencontre le Jeudi 3 Novembre à 9h30 départ : 452 chemin de la crozette